mercredi 20 mai 2009

Intro

ou splouchhh!

Je le savais, je le sentais venir depuis quelques temps.

Tu retournes à ton premier amour, celui qui t'as fait connaître ce monde merveilleux. Tu lis quelques uns de ses billets, par curiosité et quelques autres, pour te tenir au courant de son cheminement, son évolution. Et encore, plus, plus, plus.

Finalement, tu bifurques vers la droite, question de faire connaissance avec ceux qui le stimulent. Clic: ouvrir dans un nouvel onglet; intéressant? Ajouter aux favoris. Moins? Passe au suivant. Clic, clic, clic et ainsi de suite, jusqu'au bout de la liste. Viennent ensuite les listes de la liste... Ça fini pus! Damnés blogroll!

Tu découvres, apprécies, apprends, ris, lis, lis, lis et soudain, bang! En plein coeur! Tu tombes sur quelqu'un qui te touche ou te ressemble et tu te surprends à lire tous ses billets, de la fin au début. Les yeux te brûlent, tu vois des lignes lorsque tu les fermes, mais tu continues, t'as trop perdu de temps! Une autre découverte, un autre coup de coeur. Passent les heures, les jours.

Viens ensuite le vide, l'attente d'un nouveau billet de ceux que tu as choisis. Oh, je sais que je n'ai fait connaissance qu'avec une infime partie des blogs, mais pour l'instant ça me suffit. J'ai une grande diversité d'ingrédients pour me faire une méga salade! Mais reste que le temps est long...
Alors voilà, je plonge!

Je n'ai pas la prétention d'avoir du talent, mais j'aime écrire. J'ai peu de culture, je me tiens nullement au courant de l'actualité, je n'ai rien d'une geek. Par contre, je comprends les gens, les émotions, la vie.

Je suis une dépendante, mon prénom est Stéphanie.

Aucun commentaire: